L’été et les vacances approchent à grands pas et vous planifiez déjà ou vous rendre pour profiter au max du beau temps. Voici nos suggestions très peu objectives 🙂

Plusieurs nouveaux projets à découvrir au court de la prochaine année. Suivez-nous sur Facebook pour apprendre en primeur tous les nouveaux développements auquel nous avons participé. Pour vous donner un avant goût de ce qui s’en vient voyez le futur emplacement d’une yourte que vous pourrez louer avant la fin de l’été… un indice “ça sera FJORDmidable!!!”

Au Camping Saint-Félicien il y a 4 yourtes aménagées pour recevoir les familles. Pourquoi pas combiner une visite au zoo qui expose la thématique de la Mongolie ou vous pourrez visiter une yourte mongole authentique de 40 pieds ! Même les animaux de ce coin de la planète y sont présentés.

Pour les amants de la randonnée pédestre, le Sentier Les Murailles vous offrent plusieurs refuges disposés tout au long d’un 70 km niché au coeur des montagnes du Bas-Saguenay. Parmi les refuges 3 yourtes sont disponibles pour dormir jusqu’à 8 personnes. De Rivière-Éternité à Petit-Saguenay pour découvrir un écosystème des plus diversifié.

L’Association de la Rivière Petit-Saguenay accueil les amateurs de la pêche au saumon atlantique. En plus des nombreuses activités comme la décente en canot, le site offre l’hébergement en yourte durant les 4 saisons.

Avec un accès direct au majestueux Lac Saint-Jean,  le village de yourtes Glamping Parc Rivière Métabetchouane dispose de 12 habitations toutes équipées. Les passionnés du plein-air se donnent rendez-vous pour profiter des nombreuses activités à proximités.